FRONTIGNAN LA PEYRADE - VILLE EN TRANSITION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SOIREE Le potager de mon grand-père le 19 nov 2016 au Comoedia à Sète
Récolte de graines en vue du projet d'incroyables comestibles. EmptyLun 14 Nov - 22:04 par Steph

» Projet photovoltaïque citoyen
Récolte de graines en vue du projet d'incroyables comestibles. EmptyJeu 6 Oct - 19:45 par Steph

» Journée de la transition citoyenne 2016
Récolte de graines en vue du projet d'incroyables comestibles. EmptyDim 11 Sep - 16:28 par Steph

» Forum Autrement à Frontignan
Récolte de graines en vue du projet d'incroyables comestibles. EmptyJeu 26 Mai - 21:09 par Steph

» Pique-nique d'anniversaire
Récolte de graines en vue du projet d'incroyables comestibles. EmptyMer 30 Mar - 19:23 par Steph

» Soirée DEMAIN le 4 février à Sète
Récolte de graines en vue du projet d'incroyables comestibles. EmptySam 16 Jan - 21:41 par Steph

» reconnaissance plantes sauvages comestibles ce week end
Récolte de graines en vue du projet d'incroyables comestibles. EmptyJeu 1 Oct - 13:51 par thierry

» Faire-part de naissance : la Roue libre de Thau
Récolte de graines en vue du projet d'incroyables comestibles. EmptyMer 24 Juin - 19:24 par Steph

» La transition à Sète en juin
Récolte de graines en vue du projet d'incroyables comestibles. EmptyMar 2 Juin - 20:53 par Steph

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Récolte de graines en vue du projet d'incroyables comestibles.

Aller en bas

Récolte de graines en vue du projet d'incroyables comestibles. Empty Récolte de graines en vue du projet d'incroyables comestibles.

Message  Audrée Mar 26 Fév - 10:41

Bonjour,

Déjà désolé pour vendredi on aurait souhaité être là, souci de dernière minute...
En attente de la prochaine réunion, et pour participer à l'avancement du projet, j'ai lancé un appel au don de graines sur le forum d'échanges de graines Semeurs.free, que vous pouvez lire en fin de présentation en italique ici: http://semeurs.free.fr/wiki/index.php?title=Utilisateur:Ventd%27anges
Cela a rencontré un peu de succès et j'ai à présent quelques graines de légumes, fleurs destinés au projet, je pense les lister prochainement afin de voir ce que vous pensez intéressant de planter. flower

Bonne journée,
A bientôt.
Audrey, Anthony

Audrée

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum